mercredi 15 août 2012

Du nouveau sur mon blog !

Après un petit moment d'absence (vacances obligent), me revoilà !

Comme vous pouvez le constater, la présentation du blog a été complètement revisitée : un nouveau design, et un nouvel onglet !
Je voulais quelque chose de plus sobre, et de plus clair à lire. J'espère que c'est le cas avec cette nouvelle présentation.
J'attends bien évidemment vos avis.

Si ce blog vous plait, je vous invite également à en devenir membre. C'est complètement gratuit, et cela me fait plaisir et m'encourage ! Pour cela, il suffit de cliquer sur le gadget à droite de ce post.

D'ici quelques jours, un nouveau post probablement coiffure (video), ou make-up, je n'ai pas encore décidé. Et bien entendu, si vous avez des suggestions, n'hésitez pas ! ;)

A très vite sur Capsule Beauté !!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. superbe ces nouveautés ! A bientot :)

    RépondreSupprimer
  2. De rien :) je suis devenu membres je sais pas pourquoi on ne voit pas la photo de profil :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca me fait bien plaisir ! :)
      Si, si, on la voit ton image !!

      Supprimer
  3. Ah bon :) moi j voit un B et un fond orange :s allez bonne continuation ;)

    RépondreSupprimer