lundi 14 mai 2012

BB Cream SPF 15 de Kiko Make Up Milano

Et oui, encore une parmi tant d'autres dans le monde des BB Cream ! 
Ces nouveaux soins perfecteurs de teint envahissent nos salles de bains. De nombreuses marques ont voulu lancer la leur, avec plus ou moins de réussite, et surtout, nous offrant de plus ou moins bons produits.

La BB Cream, c'est un peu le couteau suisse, le produit multi-fonctions : de l'hydratation, de l'unification, de la correction, et booster d'éclat.
Moins couvrante et plus légère qu'un fond de teint, on aime sa facilité d'application et son effet nude.

J'ai essayé plusieurs BB Cream, et souvent la déception venait de la teinte (réduite bien souvent à une teinte pour peaux claires, et une teinte pour peaux mâtes), qui ne correspondait casi jamais à celle de ma carnation. Ayant la peau assez claire, je terminais souvent avec un teint orange !

J'allais abandonner l'idée d'utiliser ce genre de produit quand, lors d'un petit voyage, je suis tombée sur une boutique Kiko. 

D'abord, j'ai aimé l'agencement de cette boutique : tout est bien en vue, bien rangé, avec une multitude produits. 
Je suis donc facilement tombée sur la fameuse BB Cream : et ce qui m'a tout de suite plu, c'est qu'elle existe en 5 teintes différentes ! Beaucoup plus de chances de tomber sur une teinte qui me convient !
J'ai choisi la plus claire 01 Light.


Le produit apparait comme une crème onctueuse mais vraiment légère, tout blanc et qui se teinte lors de l'application. La texture est vraiment très agréable, et pas un poil grasse. Elle s'applique et pénètre vraiment bien. 


J'ai été agréablement surprise, d'autant que la teinte me convient parfaitement.


Bien sûr, si vous avez des mégas imperfections, il ne faut pas vous diriger vers une BB Cream qui ne sera pas assez couvrante. Mais disons que ça unifie bien le teint tout en transparence, et avec l'été qui arrive, on a beaucoup moins envie de se tartiner le visage de 3 tonnes de maquillage. 

Et le pompon c'est qu'elle est formulée sans parabène, qu'elle a un indice de protection solaire SPF 15 et qu'elle ne coute que 8.90 euros ! Et toc !!!

En boutique Kiko ou sur leur site internet.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire