vendredi 18 mai 2012

Petit craquage Benefit chez Sephora !

J'y suis allée franco ! 3 produits d'un coup ! Ce n'est pas dans mes habitudes, mais là, j'ai THE excuse !
Je suis en vacances aux Usa ! Yeah madame, aux States ! Et la conversion de devise me fait gagner pas mal d'euros, raison pour pour laquelle je n'ai pas acheté tout ça en France ! 
Non mais bon, ok, je savais pertinemment que si je mettais les pieds dans un Sephora j'allais craquer, alors j'avais anticipé le truc, tu vois !

Donc, voici mes achats :



Si vous décidez de me suivre sur ce blog, vous constaterez que j'aime beaucoup les produits Benefit et Urban Decay pour ce qui est du maquillage, et les produits Caudalie pour ce qui est soin de la peau.
Là, en l'occurrence, c'est sur 3 produits Benefit que mon choix s'est porté.

First, you can see the POREfessional okay ?


"le baume des pros pour réduire l'apparence des pores". Tout est dit ! Ou presque. J'ai eu testé diverses bases de maquillage, et là je dois dire, que celle ci est bien au dessus des autres. Tu la mets, et tu as la peau tellement douce que tu as presque l'impression d'avoir une peau de bébé. La texture est vraiment soyeuse, légère, complètement transparente et surtout non grasse. Limite elle se suffit à elle même. Les pores sont visiblement atténués.
Je l'ai eu pour 29 dollars, soit environ 22 euros, alors qu'il est a 32 euros chez Sephora France.

Vient ensuite le tout nouveau fond de teint Hello Flawless Oxygen Wow.


Et là je dois dire que c'est une pure tuerie ! Exactement comme j'aime ! Il offre une couvrance modulable légère à moyenne, suivant la quantité de produit appliqué. Encore une fois, la texture est vraiment légère et soyeuse, et non grasse ! Le teint est plus lumineux. Et pour couronner le tout, un indice SPF 25 !
J'ai pris la teinte Pétal, qui correspond exactement à ma carnation, pour 34 dollars (soit 26 euros). Son prix est à 34 euros chez Sephora France.

Et enfin, le maaaagnifique blush, de son petit nom Hervana !


Un mélange de 4 teintes absolument sublimes. J'ai beaucoup aimé le packaging, avec sa petite boite violette et son pinceau. Le rendu est à croquer, genre "moi j'ai les joues naturellement rosées" !
Que dire de plus ? Rien, à part qu'il est un peu cher avec ses 28 dollars (22 euros) ou 32 euros chez Sephora France, mais il en vaut vraiment le coup !!!

N'hésitez pas à laisser en commentaires vos produits coup de coeur de chez Benefit !!!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire