dimanche 3 juin 2012

La crème mains Ekos Maracujà de Natura Brasil

Cette crème, je l'ai découverte grâce à ma JolieBox du mois de janvier de cette année, et je dois dire que c'est un produit qui m'a particulièrement plu.
Généralement, je n'aime pas vraiment me mettre de crème pour les mains. J'attends le dernier moment, quand mes mains sont vraiment sèches et coupées, pour commencer à en appliquer, car je trouve que ça colle et que c'est gras.
Donc quand j'ai reçu cette crème, je me suis dit "encore un produit qui va me servir a rien". Et bien j'avais tort !!!

Voici ce que dit la marque du produit : "Originaire de la Forêt Atlantique, le Maracujá, ou fruit de la passion, est consommé par les Indiens Tupi. Traditionnellement connu pour ses propriétés nutritives, ce fruit acidulé est un délice. Enrichie en huile hydratante, extraite des graines du fruit de la passion, cette Crème pulpe mains protège et parfume délicatement les mains."



J'ai quand même voulu l'essayer, et là, j'ai tout de suite été conquise par le parfum de cette crème ! C'est assez difficile à décrire. C'est une odeur fruitée très douce et sucrée. Vraiment très agréable.
Bon, après cela, je ne pouvais que passer à l'étape suivant : l'application.


La texture est vraiment très épaisse, mais elle s'étale bien, et surtout, pénètre vraiment très bien et rapidement. Pas besoin de rester 15 min les bras en l'air à ne rien toucher pour ne pas mettre des traces de gras de crème partout. Non ! En 30 secondes, c'est terminé, et... ça ne colle pas, ça ne poisse pas !



Coté hydratation, ce n'est pas la crème la plus hydratante que j'ai pu essayer, mais disons que pour des mains raisonnablement sèches, elle convient parfaitement.

J'aime vraiment ce produit, et moi qui n'appréciais pas tellement me mettre des crèmes pour les mains, j'applique celle ci rien que pour le plaisir de la sentir !

En vente par correspondance (je n'ai pas encore trouvé sur quel site), pour un prix d'environ 14 euros les 75ml.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire