mardi 29 mai 2012

Vernis Lilacism Essie

Les beaux jours sont enfin là, le soleil brille, une douce chaleur commence enfin à nous chatouiller les orteils, et avec tout ça, j'ai envie de mettre mes ongles aux couleurs du temps.
Alors exit les teintes sombres et foncées de l'hiver, et welcome les vernis aux douces et gaies couleurs du printemps ! 
Et pour cela, je n'ai rien trouvé de mieux que le vernis Lilacism de chez Essie ! Mon premier vernis de cette marque.


Un joli bleu ciel pastel, pour être au top de la mode cette saison, car oui, comme tout le monde le sait, les pastels on fait leur grand retour ce printemps-été. 
Alors bizarrement, en regardant un peu sur internet, j'ai constaté que le Lilacism était, comme son nom l'indique, plutôt un lilas, donc un violet clair. Or; le mien est clairement bleu ciel. L'ayant acheté aux Usa, je me dis que les teintes ne sont peut être pas les mêmes d'un pays à l'autre, ce qui me paraît quand même bizarre.



Niveau application, il est plutôt fluide. Il faut mettre une première couche un peu épaisse, puis une deuxième plus fine pour que la couvrance soit idéale.
Niveau tenue, rien à redire depuis 3 jours que je l'ai appliqué (avec base et top coat).

En bref, un joli vernis, que je pense beaucoup porter cette saison.

Les vernis Essie sont en général entre 12 et 14 euros. J'ai eu le mien à 8 dollars soit environ 6.50 euros.
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: