lundi 23 juillet 2012

La semaine du mini #1 L'Homéodent Boiron

Et ouais, je suis comme ça moi, même si je ne pars pas encore en vacances, j'aime bien vous aider à préparer votre valise !
Comment ? Avec des minis produits qui prendront peu de place, et qui auront tout des grands !
Cette semaine, je vous présenterai un mini produit chaque jour. Ca sera la "semaine du mini" !

Et on commence aujourd'hui avec un indispensable : le mini dentifrice ! Ouais parce que si tu ne veux pas avoir une haleine de chacal, je te conseille de te brosser les dents même en vacances ! Et oui, pendant les vacances, on se relâche, mais pas trop quand même, hein ?!

Alors ce dentifrice, je l'utilise aussi version grand modèle, mais je l'aime tellement que quand j'ai vu qu'il existait une mini version, je me suis dit que ça serait super pour mettre dans la valise !
C'est l'Homéodent chlorophylle de chez Boiron.



J'A-DO-RE le gout de ce dentifrice ! J'en suis complètement fan, à tel point que je l'avalerais (ou presque) !

Comme l'indique son nom, c'est un dentifrice homéopathique, c'est à dire que l'on peut l'utiliser sans problème lorsque l'on prend des traitements... homéopathiques ! Yeah ! (je rappelle pour info que tous les dentifrices contenant de la menthe sont à proscrire avec l'homéopathie)
Alors bien sûr, tu peux l'utiliser même si tu n'es pas sous traitement homéo, of course !



Mais mis à part son archi gout, il a quoi ce dentifrice ?
Il est bi-fluoré, aux plantes, sans paraben, et contient entre autres du calendula, du plantain  et de l'hamamélis qui ont des propriétés adoucissantes, apaisantes et clamantes au niveau des gencives.

Et avec son petit tube format voyage de 25 ml à 1.95 euros, il est parfait pour mettre dans sa trousse de toilette des vacances !! Et à vous l'haleine fraiche !!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Quand j'etais petit je bouffais du dentifrice parce que c'etait trop bon. Surtout la menthe! Hmmm. J'avais meme un jour tartiner du pain avec du dentifrice...

    RépondreSupprimer
  2. Et on le trouve ou ? :)
    car je m'en vais en vacances dans 3jours :D

    RépondreSupprimer
  3. Tu peux le trouver dans la plupart des pharmacies et parapharmacies ! ;)

    RépondreSupprimer