mardi 24 juillet 2012

La semaine du mini #2 Le shampooing solide Lush

Alors vous me direz que ce n'est pas vraiment un produit "mini", et je vous répondrai que "ouais, c'est pas un mini proprement dit"... mais !
Mais avouez qu'un shampooing solide, pas plus gros qu'une savonnette est hyper pratique pour mettre dans sa valise, et a tout à fait sa place dans cette semaine du mini !

Car oui, pas besoin de trimbaler votre gros flacon de shampooing qui prend 3 tonnes de place, et qui a 1 chance sur 3 de s'ouvrir dans votre trousse de toilette toute neuve !
Non, pas besoin, car Lush a créé le shampooing qui ne fuit pas, qui ne se renverse pas et qui n'englue pas votre vanity puisqu'il est solide !



Je trouve ça révolutionnaire ! Ca s'utilise exactement comme une savonnette... mais pour cheveux !
On se mouille les cheveux, on humidifie le shampooing, on le passe un peu dans sa crinière, et on se lave les cheveux normalement. Ca mousse bien, ça sent bon, et ça ne laisse aucun résidu après le rinçage.

Le must, c'est qu'il en existe pour tous les types de cheveux : le violet pour les cheveux gras, le jaune pour les cheveux secs, le vert pour les cuirs chevelus sensibles, etc...
En plus, leur composition est archi naturelle, et ils sentent super bon.

Le Godiva, entamé de moitié

Il coute 8.95 euros, et si tu en achètes 2, on t'offre la boite pour le ranger ! Tu peux aussi l'acheter pour 2 euros.

Il existe même l'après shampooing solide, le Jungle. Même principe que le shampooing sauf que c'est un après shampooing, pour dompter et démêler les crinières rebelles (5.15 euros).



Alors, rendez-vous chez Lush ou sur leur site internet !!!
http://fr.lush.eu/
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Dommage qu'il faut commander mes parents veul pas .. Mais aussinon si j'en trouve j'en achete direct sa a l'air superbe ! surtout que moi et les shampoing liquide sa fait 2 .. A chaque voyage j'enroule le savon et le shampoing dans du scotch au cas ou une fois c'est arriver bon ma valise s'entais bon mais par contre mes pauvre vetement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux aussi en acheter dans une boutique Lush. Regarde sur leur site internet où sont les points de vente.

      Supprimer
  2. Oui il faudrait :) excuse j'etait partie en vacances :)

    RépondreSupprimer