samedi 14 juillet 2012

Présentation de la JolieBox de Juillet 2012

Vous connaissez sans doute toutes le principe des boxs beauté, ces petites boites remplies de 3 à 6 produits cosmétiques (miniatures ou full size), que l'on reçoit tous les mois directement dans sa boite aux lettres, moyennant la somme modique de 13 a 15.50 euros.

Les plus connues sont 
- la GlossyBox (américaine) : 10 euros par mois, paiement via paypal. Je ne connais pas tellement cette box, donc je ne m'éternise pas dessus,
- la LittleBox (française) : 15.50 euros par mois, paiement par carte bancaire. C'est une box très costumisée, très girly, avec à chaque fois des goodies pour accompagner les produits, et le Notebook pour retrouver conseils et astuces. Chaque mois correspond à un thème. C'est une box qui me tente beaucoup.
- la JolieBox (française) : 13 euros par mois, paiement par carte bancaire. Chaque mois, entre 3 et 5 produits (souvent 4), et généralement un petit cadeau supplémentaire (pinceau, bon de réduction, bougie, ...), et toujours le JolieMag qui vous donne quelques conseils et astuces béaute.

Et bien j'ai décidé de vous présenter celle à laquelle je suis abonnée depuis plusieurs mois maintenant : la JolieBox (du mois juillet), et en video s'il vous plait !!!





Ce mois-ci, le petit cadeau est un set d'écarteurs de doigts de pieds, pas forcement indispensable, mais puisqu'il est offert, je ne dis pas non !!

Coté produits, vous avez pu voir dans l'ordre de la video :
- L'huile protectrice sublimatrice Solar Expertise de L'Oréal, indice 30. Ce n'est pas un full size, mais sa taille est quand même plus que correcte avec ses 150 ml. Elle sent vraiment très bon. 
-  la nouvelle Mousse Nettoyante Onctueuse de Nivea, pour peaux sèches et sensibles, à l'huile d'amande douce. C'est un full size, 150 ml. Elle se presente dans un flacon pompe, sous forme liquide dans le flacon, mais elle se transforme en mousse en sortant.
- deux touts petits petits petits flacons de 3ml de Crème Très Hydratante de Qualité Supérieure Visage Filles (rien que ça !) de chez Benta Berry. C'est un peu la déception de cette box. Ces produits sont vraiment très riquiqui, on aurait apprécié un modèle voyage plutôt que d'avoir 2 échantillons.
- un vernis SinfulColors de 5 ml coloris Ocean Side qui me plait beaucoup, et que je porterai volontiers cet automne. On trouve ces vernis aux Galeries Lafayette en deux tailles, ici nous avons donc reçu la plus petite, 5ml.
- une carte où Jennifer Lopez pause en maillot sur la plage, et qui nous donne droit (au dos), au remboursement sous forme de bons d'achats, d'un produit L'Oréal sur deux achetés simultanément.

Voila ! Cette box de juillet n'est pas LA box du siècle, mais celle que j'ai reçu n'est pas si mal. J'en suis plutôt satisfaite. 
A noter que tout le monde ne reçoit pas la même box, donc que certains produits peuvent différer d'une box a l'autre, et qu'on ne peut pas savoir à l'avance ce que l'on va recevoir, ni choisir ce que l'on va recevoir.
Mais généralement, les produits reçus valent laaaaargement les 13 euros !!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Moi je ne connaissait pas mais je crois que ma grand-mere en achete de temps en temps mais bon moi avec mes 14euros par mois je pourrais plus rien m'acheter apres ! mais c'est vraiment pas mal ! :) merci pour la presentation :)

    RépondreSupprimer
  2. A savoir que l'on paye mois par mois, et qu'il est possible d'arrêter à tout moment, donc de ne commander qu'une box de temps en temps ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je verrais car la je part en vacances ;) merci du conseil :)

    RépondreSupprimer