mercredi 22 août 2012

Des noeuds dans les cheveux

La voici enfin ! La première vidéo coiffure !
J'espère qu'elle vous plaira.
C'est une coiffure assez "classe" je trouve, assez facile et rapide à réaliser. Il suffit juste de savoir faire un noeud tout simple.

A noter, que j'ai les cheveux frisés, donc ca ne rendra pas forcément la même chose sur cheveux raides.
De même que j'ai une coupe dégradée. Certaines mèches ne tiennent pas dans la coiffure, mais il suffit de les fixer ensuite avec des barrettes.
Idem pour la frange, si vous en avez une. Pour cette coiffure, je vous conseille soit de la ramener sur le coté, soit d'en faire une "bosse" sur le dessus de la tête. Un peu comme ca :



J'ai réalisé la coiffure sur des cheveux qui ne venaient pas juste d'etre lavés, pour que cela tienne mieux. Vous pouvez aussi les laquer. 




A noter : cette coiffure ne vient pas de moi, je l'ai réalisée d'après l'une des vidéos de lilithedarkmoon, qui propose des coiffures élaborées mais rapides et simples à réaliser, que vous avez d'ailleurs probablement déjà vu.
http://www.youtube.com/user/lilithedarkmoon

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire