lundi 27 août 2012

Dream Nude Mousse de Maybelline

Aujourd'hui nous allons parler teint, et surtout fond de teint avec le Dream Nude Mousse de Maybelline. 
Je sais que je suis toujours à la bourre pour vous parler des nouveautés, car ce n'en est maintenant plus vraiment une, mais je trouve ce fond de teint plutôt bien, raison pour laquelle je voulais quand même faire un post dessus.
Et puis, mieux vaut tard que jamais, non ?

Donc, voici la bête : 



Packaging simple, soft, sans fioritures, j'aime bien. La marque nous promet un effet peau nue et une sensation de confort continue.

J'ai choisi la teinte la plus claire 020 Beige Eclat. Il faut bien agiter le flacon avant utilisation, pour avoir une belle mousse onctueuse. Alors au départ, j'avoue que j'avais plutôt du mal à savoir quelle quantité de produit prélever. Et ouais ! Je ne connais pas les doses mousse !
Il s'avère que pour moi, la quantité d'une petite noix (tu vois un peu la précision) est suffisante.


Passons aux choses sérieuses : l'application ! 
Je dépose donc une noix de mousse sur ma main, et j'applique. Constat : la texture est plutôt agréable et aérienne, j'aime bien. Le seul petit bémol, le produit se fige et sèche assez rapidement, il faut donc l'étaler assez vite. La couvrance est légère mais unifie bien. Je ne conseille cependant pas ce fond de teint si vous avez de grosses imperfections à masquer. 


Je ne sais pas si ça se voit bien à la photo, mais j'ai mis le produit uniquement sur la moitié haute de ma main, mais pas sur le bas. Et ça unifie tout en transparence. La teinte est légèrement trop rosée pour moi, mais en été, lorsque je suis un peu moins pale, ça passe. 
Le Dream Nude Mousse ne laisse pas la peau collante, et résiste bien toute la journee. Il ne laisse pas de trace sur les vêtements.

Le flacon dure assez longtemps. Voilà environ 2 mois que je l'utilise quotidiennement, et il en reste à priori encore un bon peu dedans. 

En bref, un bon petit fond de teint, plutôt agréable à utiliser, que je recommande si vous recherchez "the" effet Nude.
Environ 15 euros, dans toutes les bonnes grandes surfaces !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire