vendredi 31 août 2012

JolieBox Août 2012

Ca y est... cette fois-ci c'est vraiment la fin des vacances. C'est bientôt l'heure de la rentrée, mais aussi de retouner au boulot, le coeur lourd et le vague à l'âme. Déprime et coup de blues... Snif !
Mais en rentrant des vacances, j'ai trouvé dans ma boite à lettres, mon petit colis JolieBox ! De quoi redonner le sourire et aider à surmonter un peu l'épreuve terrible de la rentrée.

J'avoue que ce mois-ci, son contenu m'a particulièrement plu ! J'avais hésité à mettre fin à mon abonnement, car ces 3 derniers mois, mes box m'avaient plutôt déçues, mais heureusement, la JolieBox du mois d'août me donne envie de continuer l'aventure.

La voici :


Déjà, la boite en elle même, je la trouve vraiment chouette ! Toute colorée, elle me plait beaucoup. Ensuite il y a toujours le petit pochon noir qui enveloppe les produits (pas en photo), le petit mot de Mathilde, et le JolieMag (je n'arrive plus à remettre la main dessus, donc pas en photo, désolée).

Ensuite passons aux produits, qui je vous l'ai dit, me plaisent bien !

Il y a tout d'abord une miniature d'eau de parfum Ivoire de chez Balmain :


Le petit flacon est tout mignon. Ce n'est pas le genre de parfum que je m'acheterai. Mais pour porter de temps à autre, pourquoi pas. C'est une fragrance plutôt hivernale je trouve, florale, boisée et à peine fruitée. Une odeur plutôt "lourde", si vous voyez ce que je veux dire. Mais pas du tout désagréable. 

Vient ensuite le sérum Blue Therapy de chez Biotherm + coupon de 5 euros de remise sur l'achat du sérum chez Sephora


Je pense que c'est un format voyage (10 ml), puisque ceux que l'on peut trouver à l'achat font 30 ou 50 ml. Je ne l'ai pas encore testé, mais c'est un sérum visage et cou sans paraben, made in France, avec une action sur les rides, les taches et la fermeté. 
Alors vous me direz : "Ouais super, j'ai moins de 30 ans, et je reçois un truc anti-rides... Génial !". Et je vous répondrai que mes chères, sachez que toute femme devrait commencer à appliquer au moins une crème anti-rides à partir de 25 ans ! Et un sérum à partir de 30 ans ! Car les rides, c'est comme pour  tout : mieux vaut prévenir que guérir ! Mais je ferai un post complet là dessus prochainement. 

Vient ensuite le shampooing cheveux secs de Generik + un échantillon du masque correspondant


Je pense que c'est un full size, ou presque, car il fait 300 ml, et c'est déjà pas mal pour un shampooing. Je ne l'ai pas encore essayé non plus, mais je suis hyper contente de l'avoir eu (avec mes cheveux frisés, secs et cassants), d'autant plus qu'il sent super bon. Idem pour l'échantillon du masque. Même si ce n'est qu'une dose d'essai, elle me fait bien plaisir.

Et enfin, une poudre nacrée pour les yeux de chez Paris Axe Cosmetique.


C'est une poudre minérale. J'ai eu la teinte prune foncée. C'est une très jolie couleur, un peu irisée, qui ressemble un peu à celle de l'Illusion d'Ombre teinte Ebloui de Chanel, en un peu moins foncée peut-être. Je ne connais pas cette marque, je n'ai pas non plus encore testé le produit, et ne sais donc pas ce que ça donne.

Pour terminer, il y avait dans cette JolieBox comme à chaque fois, un petit cadeau. 
Là, c'est un lacet en cuir pour les cheveux.


J'ai lu sur le site Facebook de JolieBox certains commentaires négatifs à propos de ce lacet.  Personnellement, je trouve ce cadeau plutôt sympathique, et avec un peu d'imagination, je pense que l'on doit pouvoir réaliser de jolies petites coiffures avec ce lacet. C'est original, et c'est quelque chose que je n'aurais sans doute jamais acheté, donc ça fait une occasion d'essayer.

Voila pour la JolieBox de ce mois d'août, que j'ai bien appécié.

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. sa a l'air pas trop mal ! faudra que j'en commande une un jour ! la poudre a l'air pas mal ! le shampoing je l'ai jamais vu nulle part !Il a l'air pas mal ! tu nous en dira quoi :)

    RépondreSupprimer