jeudi 20 septembre 2012

Culinaire : j'ai testé les Crispy Fruit de N.A!

Une fois n'est pas coutume : aujourd'hui, nous allons parler culinaire, avec les Crispy Fruit de N.A!.

Ca faisait un moment qu'ils me narguaient en attendant à la caisse. Avec leur joli paquet qui te fait envie. Ce qui m'avait rebuté jusque là, c'était leur prix : 1.50 euros environ pour un tout petit sachet.

Puis un jour, j'ai franchi le pas ! Je me suis dit "aller, soyons fous !". Et j'ai pris le petit paquet...
Après tout, peut être qu'il avait l'air petit, mais qu'il était bien rempli !



Je me dépêche de rentrer, limite je cours, enfin presque, parce qu'il était quand même encore un peu tôt le matin (11h environ), et que je n'étais pas encore assez bien réveillée pour courir.

J'arrive chez moi, je m'asseois, et... j'ouvre le petit paquet !

Et là !!!
Je découvre qu'en fait, mon impression de "pas grand chose dedans" était bonne, et que esthétiquement les Crispy Fruit n'ont pas l'air aussi appétissants que sur le paquet.



Bon... ne nous a t-on jamais dit de ne jamais se fier aux apparences ??? Alors je me lance, je goutte !

Et là (re)...
Et bien... c'est bof... vraiment bof... C'est mou et dur à la fois, semi-croustillant, enfin on ne sait pas trop ce que c'est en fait.
Un peu comme une pate de fruit avec des miettes de pain au milieu. Hyper sucré. Mais genre, hyper. J'aime le sucre, j'adore le sucre, mais là, c'est trop. Pourtant ce ne sont que les sucres naturellement présents dans les fruits.


Crispy Fruit se veut être, je cite "le Duo irrésistible issu de la nature", et bien ce sera très peu pour moi !
Je préfère de loin tomber dans un pot de Nutella bien chimique !


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Moi j'en ai deja pris mais c'etait pas les meme que cela c'etait un autre paquet j'ai adorer ! par contre j'ai goutez celui que ta pris il est bof ! mais bon apres chacun ses gouts ! c'est vrai que sa coûte cher pour ce que c'est !

    RépondreSupprimer