samedi 15 septembre 2012

Je fais du vide ! Je vends !

J'ai grandement besoin de me débarrasser de certains produits et objets ! Donc je vends !
Vous pouvez voir tout ce que je vends sur ma boutique Vide-Dressing ici (accessible aussi depuis l'onglet "Vide Dressing" du blog) : http://www.videdressing.com/le-vide-dressing-de-ravasof/us-82999.html

Je refais dans ce post une petite liste de tout ce que je vends. Il faut y rajouter les frais de port qui sont en général de 5.70 euros pour un colissimo, et parfois un peu moins si possibilité d'envoyer l'article en lettre suivie.

N'hésitez pas à me poser des questions si quelque chose vous intéresse et à me contacter à cette   adresse : capsulebeaute@gmx.fr, ou en laissant un commentaire sous le topic.
C'est parti !

Ombre à paupières Illusion d'Ombre de Chanel, teinte Ebloui (prune foncé) : 15 euros (possible en lettre suivie)


Je m'en suis servi entre 10 et 15 fois, il en manque très peu. Je trouve que la teinte ne me convient finalement pas, du coup je l'ai mais ne m'en sers pas.

Un porte feuille neuf, en cuir de buffle : 10 euros 

 






Une base de teint matifiante Kiko : 5 euros


Testée une fois mais trop asséchante pour moi. Convient aux peaux grasses.

Un lot Avène composé d'une crème Hydrance Optimale Riche et d'un masque Antirougeurs Calm (produits neufs) : 10 euros le lot (colissimo)


Une multipalette Jean d'Estrée (neuve) composée de 4 fards et d'un blush : 6 euros


Deux crèmes Caudalie (neuves) : 1 Crème Pulpe Vitaminée et 1 Crème Vinoperfect peaux sèches : 10 euros l'une 


Un sac à main Camaïeu : 5 euros


Un lot composé de 2 vernis SinfulColors, d'un top coat Peggy Sage et d'un vernis Rimmel : 10 euros le lot (colissimo)

 


Un lot de 3 portes monnaie : 3 euros (lettre suivie)




Accessoirement, je vends aussi mon téléphone portable, BlackBerry Torch 9860 (entièrement tactile) et débloqué officiellement par sfr. Avec tous ses accessoires : câble usb-chargeur, écouteurs, boite d'origine, et je laisse une coque de protection : 190 euros.

Me contacter pour plus d'infos et de photos.


Un appareil photo Kodac, en parfait état physique et de fonctionnement. Avec tous ses accessoires et sa boite d'origine : 40 euros



Et c'est déjà pas mal !!!
Aller, j'ai grand besoin de votre aide pour me faire de la place dans mes placards !!! 
N'hésitez pas à me contacter pour toute question !


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. L'ombre a paupiere de chanel m'interesse bien!!! Mais envoi tu en suisse? :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Cindy, l'ombre est toujours disponible, et je peux l'envoyer vers la suisse ! N'hésite pas si tu as d'autres questions. Tu peux aussi m'écrire à cette adresse mail : capsulebeaute@gmx.fr

      Supprimer