lundi 29 octobre 2012

Make up violet avec la Show Pony Palette d'Urban Decay

J'ai longtemps cherché un logiciel de retouche photo simple à utiliser, pour arranger les photos de make-up que je fais, les rendre plus potables, et plus jolies.
Et puis j'ai fini par me dire zut ! A quoi bon les arranger, autant les mettre direct "au naturel", car après tout, je ne suis pas parfaite, mes maquillages ne sont pas parfaits, et c'est comme ça la réalité.

Donc, même si mon appareil photo fausse un peu les couleurs, car difficile de trouver l'exacte bonne lumière, l'exact bon angle de prise de vue, je vous mettrai les photos telles quelles. Un point c'est tout, et toc ! 

Ceci étant dit, voici le maquillage violet-rose fait avec la Show Pony Palette d'Urban Decay (que je vends pour la modique somme de 15 euros, car ayant la majorité des fards en double, je ne m'en sers casi jamais - avis aux intéressées !).



C'est une espèce de smoky version jour, donc version light et facilement portable pour le travail par exemple.
Voici la palette en question :


Alors qu'ai je donc fait ?
J'ai pris un crayon khôl brun (pas celui de la palette qui est noir, mais vous pouvez aussi prendre un crayon noir), que j'ai appliqué sur ma paupière mobile, sans remonter jusqu'au creux, disons à environ la moitié de la hauteur de la paupière mobile. Tu me suis ??

J'ai étalé et estompé un peu cela, puis j'ai appliqué le fard violet avec un pinceau plat, en tapotant, par dessus le crayon et jusqu'en dessous du creux de paupière.

Puis avec un pinceau estompeur, j'ai pris le rose à grosses paillettes, que j'ai appliqué dans le creux de paupière et que j'ai fait déborder légèrement au dessus et sur les coins externes pour un tout petit effet oeil de chat.

Un petit rappel de violet sous l'oeil, un coup de recourbe cils, mascara (brun pour moi), et le tour est joué !!!




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire