mercredi 21 novembre 2012

JolieBox et moi : la fin d'une grande histoire d'amour ? ?

J'ai reçu ma JolieBox de Novembre. Elle est mieux que le mois dernier, mais c'est encore loin d'être le délire... Vraiment, les box étaient bien mieux au début de mon abonnement en début d'année.

Ce mois-ci, comme le mois dernier, pas de goodies. Pas de maquillage non plus, alors que c'est principalement pour cela que je me suis abonnée, alors qu'il était possible de recevoir palette, gloss ou crayon dans cette box... 

Les produits n'étaient pas dans leur pochon habituel, mais à même la boite. Oubli ou pas, ce n'est en soi pas trop grave, car les pochons ne me servent finalement a rien.
Point positif (parce qu'il y en a quand même !) : l'envoi ne se fait plus en fin de mois mais au début, et il y a 2 produits modèle vente ce mois-ci.

Aller, passons au choses sérieuses : la présentation de la box.




Premier produit : un échantillon d'eau de cologne Bois Blonds de l'Atelier Cologne, avec sa carte (postale ?). Alors je me pose une question : pourquoi m'envoient-ils à chaque fois la version de la box contenant un parfum, alors que j'ai explicitement dit dans le questionnaire de profil, que les parfums de m'intéressent pas ??? Je vous rassure, je me parfume, mais j'ai 2 ou 3 parfums, qui me plaisent et me conviennent, et je ne suis pas spécialement intéressée pour en essayer d'autres ! Donc un parfum dans la box 1 fois, 2 fois, ça va, mais pas à chaque fois...
Bref, une eau de cologne qui sent l'eau de cologne quoi. Je ne déteste pas, mais c'est pas mon délire, ça sent un peu mémé !



Ensuite nous trouvons l'un des produits full size de cette box : le Baume Ultra-Réparateur au beurre de karité de Garnier. Il sent bon, texture plutôt épaisse, mais qui a l'air de pénétrer relativement bien.
Je suis encore en train de terminer un baume que j'avais eu précédemment dans l'une des box, mais soit, il me servira toujours.




Nous continuons avec LE produit inutile (pour moi) de ce mois-ci : l'Algothé de Kusmi Tea. Je ne connais absolument pas ce truc. C'est à priori un thé, réputé pour son goût et son arôme, un mélange fortifiant et réminéralisant, qui peut aussi s'utiliser dans le bain ! Et ouais ! Avec ça, tu peux boire ton bain ! Boire ta crasse quoi ! 
Il se trouve que je n'aime pas le thé, et que je n'ai pas de baignoire... mais ça, ils ne pouvaient pas le savoir chez JolieBox !

La boite est jolie, non ?


Ahh ! Le voilà ! La voici enfin notre miniature de produit un peu plus "haut de gamme"! L'Hydra-Body Scrub de Lierac, qui sent très bon. Un gommage, comme j'en avais déjà eu un en début d'année, et que je n'ai toujours pas utilisé. Il faudrait vraiment que je pense à me gommer...





Et pour terminer, le produit peut-être le plus sympa de cette box (qui l'aurait été encore plus si j'avais reçu une autre couleur, ou un autre motif - la fille qui râle tout le temps) : le vernis patch Color Riche de l'Oréal Paris,
Je trouve ça cool, j'aime bien le principe des vernis patchs, faciles à poser, pas de temps de séchage donc pas de risque de tout bousiller en te grattant le bras avant qu'il ne soit complètement sec, et en plus, c'est supposé tenir 10 jours ! 
J'en ai déjà testé un, dans une autre marque, qui avait tenu une bonne semaine. J'étais épatée ! Ceux-ci, je ne les connais pas, mais je vous en dirais des nouvelles.



Cette fois-ci, je pense sincèrement arrêter mon abonnement. Je vais sans doute attendre la box de décembre puis résilier. Ca fera un an. La plupart des produits que je reçois sont des produits dont je n'ai pas forcement l'utilité. 
En remplissant mon profil, je pensais recevoir plus de maquillage que ce que je ne reçois réellement. 

Alors à moins que la box de décembre ne soit vraiment exceptionnelle, JolieBox et moi sera la fin d'une histoire d'amour !



Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Je pense qu'ils essaye de trouver des choses pour allez avec les saisons car la carte postale est automne le thé sa rapelle un peu l'automne je trouve personnellement apres je sais pas trop !
    Mais a mon avis les box les plus interressantes sont en printemps ete ! Mais le baume a l'air pas mal ! :) Mais a ta place je penserai la même chose pour la jolibox !

    RépondreSupprimer