jeudi 29 novembre 2012

Precious Treasure d'Alessandro chez Douglas

Voilà un petit moment que j'ai ce vernis. Un an en fait. Ouais, je sais que je suis un peu a la bourre. 
Je l'avais acheté durant la période des fêtes de fin d'année, et le mauvais temps qui revient à grand pas m'a donné envie de le ressortir de son coin dans lequel je l'avais méchamment oublié tout l'été.

Et tu sais quoi ? Je suis hyper contente d'avoir renoué avec ce vernis ! Je trouve qu'il cadre complètement avec le temps actuel ! Car ouais, j'aime bien assortir mon vernis au temps qu'il fait ! 



L'an passé, j'avais donc acheté ce petit vernis (5ml) chez Douglas. Ne me demande pas le prix, je serais bien incapable de m'en souvenir. Un bleu nuit très foncé, à la limite du noir, mais ce qui le rend chic, c'est ses petits reflets dorés, comme des minuscules paillettes. C'est vraiment très léger, mais ça fait tout le charme du vernis.


Admire la paillette ! Admire ! C'est beau ! Grave beau ! J'avoue que c'est pas évident à voir sur la photo, mais faut me croire, y'a du reflet, y'a de la micro paillette !
J'avais acheté en même temps une version similaire de ce vernis, vert kaki - doré (couleur difficile à déterminer), avec ces mêmes reflets, et si tu es sage, alors que peut être j'en parlerai dans un prochain topic.



Pinceau : bof, un pinceau normal quoi. Application : ça peut aller, une seule couche a suffit, il s'applique plutôt bien. Séchage : assez rapide, point très positif je trouve. Tenue : alors là mon coco, c'est zéro ! Tenue mauvaise, en 2 jours mon vernis était pourri. 
Mais bon, on lui pardonne tout, tellement qu'il est beau !!!

Aller, ne pleure pas, avec un peu de chance, peut-être qu'il sera de nouveau disponible cette saison chez Douglas !


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: