vendredi 9 novembre 2012

Super colour Mascara Kiko : top ou pas top ?

Et voilà, j'arrive au terme de l'utilisation de mon mascara Super Colour de chez Kiko. Il est temps de faire le bilan de ce produit.
Alors que vaut-il exactement ? Est-ce un bon produit, ou non ?


Remontons un peu dans le temps. En avril dernier, je suis en vacances, à Biarritz, et lors d'une visite, je tombe malencontreusement et tout à fait par hasard devant une boutique Kiko. Tiens, tiens !
Forcément, je suis obligée d'y entrer. Oui, parce que là où j'habite, il n'y a pas de magasin Kiko dans le coin. J'entre donc et je tombe en extase devant la multitude de produits.

Mais revenons-en à nos mascaras. J'ai donc acheté, entre autres, ce mascara en avril. Je l'ai pris en brun, teinte 04.
La pigmentation est très bonne, la couleur assez intense, et il tient sans soucis toute la journée. A l'application, rien à signaler : pas de paquets, enrobe, recourbe et sépare bien les cils, sèche rapidement. En bref, un mascara comme je les aime !

Brosse que j'ai recourbée

J'utilise donc ce mascara tous les jours depuis avril, et il ne s'était jusque là pas un poil abimé ou altéré. Il n'y a que depuis 1 ou 2 semaines, que je trouve qu'il commence à sécher un peu. 
A titre de comparaison, j'avais investi dans l'Inimitable de Chanel, à un pris exorbitant pour un mascara. Je m'attendais à un super produit que j'allais garder longtemps, et ben que nenni !!! Au bout de même pas 2 mois d'utilisation il commençait déjà à sécher et à devenir inapplicable ! 
Je precise que c'était dans des conditions de conservation similaires ! Je ne mets pas mes tubes de mascara sur mon radiateur, ni au congélateur, je ne les laisse pas ouverts toute la journée.
Alors pour moins de 8 euros contre 28 euros, y'a pas photo, je choisis le Kiko sans aucune hésitation !

Pour conclure, j'ai beaucoup aimé ce mascara. Je l'ai gardé 6 mois sans aucun problème, et il a parfaitement fait son travail. C'est un produit à très bon rapport qualité/prix
Tu peux donc l'acheter les yeux fermés !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire