lundi 24 décembre 2012

JolieBox de décembre, ma pire box

Moi qui m'attendais à un réel effort de la part de JolieBox pour cette box de noël, je dois dire que j'ai été particulièrement déçue ! 
Pourtant, le packaging était prometteur : une boite toute décorée spécialement pour les fêtes, et qui donnait vraiment envie de découvrir les produits, laissant penser mille et unes jolies petites choses.

Mais c'est la deception. Car mis à part sa jolie boite, cette box est nullissime (de mon avis personnel). Encore une fois cependant, je pense faire partie des chanceuses, puisque je n'ai reçu aucun produit déjà eu dans l'une des box précédentes.



Allons-y gaiement pour la présentation de ce... truc.


Un échantillon, certes joli, d'un parfum qui pue, ou du moins que je ne trouve pas franchement portable pour une jeune femme de 25 ans, à moins d'avoir des gouts de vieillarde : une eau de toilette de 5ml Salvador Dali.


Une échantillon de masque Absoluliss à la keratine de chez Orypha. Ayant les cheveux bien frisés, je l'ai direct donné à ma soeur.


Un vernis à ongle Eolor Club bleu... ca aurait pu être un joli bleu, mais non. C'est un bleu moche. A ce compte là, un simple rouge, beaucoup plus portable pour les fêtes que CE bleu, aurait été de meilleure utilité.


Un blush Bourgeois, seul petit produit dont je pense avoir l'utilité un jour.


Et pour terminer, le cadeau de ouf qui déchire sa race : une lime ! en carton ! Ouais ! Le top du top. 


Une archi grosse déception donc, pour cette box. Je me suis empressée de suspendre mon abonnement... un peu trop tard car la box de janvier avait déjà été débitée. 
Tu auras donc l'immense joie de découvrir ce que réserve la première JolieBox de l'année 2013 !
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Moi qui croyais que ce moi ci tu aurais peut etre reçu des echantillons de fond de teins , un beau fard a paupiere ou un beau vernis dorée ou noir ou argentée la franchement je suis déçue pour toi .. bon on verra comme sa se qu'il y a dans la Jolibox de janvier mais 20 euros pour sa c'est inadmissible je trouve .. en plus toi qui a dit que tu a souscris l'abonnement sans parfum !

    RépondreSupprimer