samedi 30 juin 2012

Coralicious de Rimmel

C'est l'été, il fait enfin chaud et beau, et c'est le moment d'en profiter pour se mettre de la couleur plein les mains avec le vernis Coralicious de chez Rimmel !


La couleur est juste, comment dire... magnifique ! Un corail qui tire sur un rouge plutot flashy. Si vous ne voulez pas qu'on remarque vos ongles, avec ce vernis, c'est raté. Je peux vous assurer que au moins 4 clients au boulot m'ont dit que j'avais un très beau vernis ! Yeahh madame !


Sinon quoi d'autre ? Son pinceau, large, qui est vraiment super pratique, car il couvre casi tout l'ongle en un seul passage. Le vernis par lui même s'applique d'ailleurs très bien, vraiment bien même, j'ai été plutôt surprise.


Il nous promet un séchage en moins de 60 secondes... alors là bien sûr, faut pas rêver non plus. Disons qu'en 2 ou 3 minutes, on peut toucher les choses sans risquer d'abimer sont beau vernis, ce qui est je trouve, quand même plutôt rapide, d'autant plus qu'une seule couche suffit.
Coté tenue, avec un top coat, je l'ai gardé casi une semaine, ce qui est pour moi un record. 

Son prix est raisonnable, avec ses 8 ml et ses 4.50 euros.
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. J'aimerais bien mettre du vernis comme sa mais je n'arrete pas de me manger mes ongles je ne sais pas comment faire pour arreter :s
    et sa fait que quand je met sa c'est pas tres jolie ! donc je met plutot du vernis clair ..

    RépondreSupprimer
  2. Tu as déjà essayé le vernis amer ? Maintenant, chez Urgo, il existe le Vernis Très Amer, encore plus amer que les vernis amers classiques. Peut-être il pourrait t'aider a arrêter de te ronger les ongles...
    http://www.parapharmacie-naocia.com/urgo-stop-ongles-ronges-vernis-amer,fr,4,2110477.cfm

    RépondreSupprimer
  3. Ben j'ai deja essayer mais le truc c'est que je m'habitue au gout et je recommence :/

    RépondreSupprimer
  4. C'est une manie qui est très difficile à arrêter !

    RépondreSupprimer