lundi 18 juin 2012

Gel douche Gourmant Viadys

S'il y a bien un petit plaisir dont il ne faut pas se priver, c'est celui-ci !


Avec ses 2.50 euros, et ses 200 ml, ce gel douche aux extraits naturels de mangue et de pêche embaume la salle de bain d'un délicieux parfum !
En plus, il n'est pas testé sur les animaux, et il est formulé sans paraben, et sans phénoxyéthanol.
Il se décline en 5 parfums : mangue-pêche, pamplemousse-abricot, amande douce, thé blanc-lotus et vanille.
Aucune raison d'y résister !

Dans les pharmacies du groupe Viadys (PHR)

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Coucou je voulais savoir ou ce vend ce savon? et le parfum se sent il beaucoup ou discret ??
    et est ce qu'il y a des grains dedans car ma peau resiste pas aux grains une fois j'en ai acheter j'ai du mal a supporter :s :)
    Voila merci d'avance pour les reponse :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Flore ! Tout d'abord je tiens a te dire que ça me fait extrèment plaisir que mon blog puisse intéresser quelques personnes ! Merci beaucoup !
    Ensuite, concernant le gel douche, tu peux le trouver dans les pharmacies qui portent l'enseigne PHR Viadys (pharmadys ou pharmaréférence).
    Concernant l'odeur, il sent très bon dans le flacon, il sent lorsque l'on s'en sert, mais l'odeur ne reste pas sur la peau, ce n'est vraiment pas entêtant.
    Et il n'y a pas de grains dedans, il fait vraiment une mousse onctueuse et toute douce ! :)
    J'espere avoir bien répondu a tes questions !!!

    RépondreSupprimer
  3. Oui tu as bien repondue a mes reponses j'irai voir a la pharmacie que je connais si ils en ont ;) merci :)

    RépondreSupprimer