dimanche 30 septembre 2012

JolieBox Septembre 2012

C'est y est ! Nous y sommes enfin ! Après tout ce temps d'attente, nous commençons enfin à recevoir nos JolieBox. 
L'envoi est maintenant décalé aux fins de mois. C'est assez frustrant de recevoir sa box à la fin du mois, voire même au début du mois suivant. 

Bref, j'ai enfin reçu la mienne, et j'en suis plutôt satisfaite. J'ai vu pas mal de commentaires négatifs au sujet de cette box de septembre, et j'avoue que ma version n'est pas la plus nulle, loin de là.



Après la box colorée du mois dernier, nous retrouvons notre habituelle boite noire, les produits dans leur petit pochon, noir également. C'est sympa de recevoir ses produits emballés ainsi, mais là je commence à accumuler sérieusement les boites et pochons vides...

Coté goodies, nous avons un Twistband, et un carnet Les Paresseuses. 


J'adore le petit carnet (bien que j'aurais préféré recevoir l'organizer, mais bon...). J'adore les petits carnets en général. Je ne m'en sers jamais, mais j'aime bien. Donc on va dire que pour le coup, ce goodie me plait.
En revanche, le Twistband, bah... c'est un élastique tout simple avec un noeud... Ca me servira pour attacher mes cheveux à la maison.

Coté produits, je suis plutôt contente. J'apprécie la plupart des produits, à part un dont je ne me servirai pas.


Et celui dont je ne me servirai pas, le voici ! Le crayon à lèvres Avril (sachant que sur le menu il est écrit "crayon khôl regard intense"). J'aurai préféré recevoir réellement le crayon khôl, car je ne me sers pas de crayon à lèvre, je me maquille rarement les lèvres.


Le Chi Silk Infusion, présenté comme produit pour cheveux mais qui peut s'utiliser à priori aussi pour la peau. C'est un traitement sans rinçage reconstructeur à base de soie, pour renforcer et hydrater le cheveu. Ce produit fait penser à celui de chez Biosilk, reçu dans une box précédente, mais ok, perso ça me servira toujours.


Vient ensuite la crème Chronolys de chez SVR. C'est un soin hydratant énergisant prévention 1ères rides. Le flacon fait 30 ml. La crème convient à toutes les peaux, qui souffrent d'un manque d'éclat et de tonicité.
Une crème, ca sert toujours, en plus SVR est une bonne marque de pharmacie. 



Et le meilleur pour la fin !!! Une miniature du parfum Aura by Swarovski. Le flacon est magnifique, et la fragrance est à tomber par terre ! Il sent gigamiquement bon, j'adore !

Pour résumer, une JolieBox de septembre tout à fait correcte (en ce qui concerne la version que j'ai reçu). Elle n'est pas exceptionnelle mais est tout à fait acceptable. Pour 13 euros par mois, il ne faut pas non plus s'attendre à recevoir 5 produits full size de grande marque ! 
On en a pour notre argent, on découvre des nouveaux produits sous forme miniature avec généralement au moins 1 full size. 

Bref, pour moi, l'aventure JolieBox continue encore ! 


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Je trouve que ce mois si la box que tu a eu ne vaut pas trop les 13euros par rapport a la derniere fois ! mais bon apres :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ça dépend aussi des gouts de chacun. :)
      Dans cette box, il n'y a que le crayon à lévres qui ne me plait pas.

      Supprimer
  2. J'ai reçu la même box que toi sauf que j'ai eu le crayon khôl brun et le packaging du parfum est blanc et non violet (mais c'est bien l'eau de parfum aussi).
    Comme toi j'aime bien (surtout le produit pour les cheveux et la crème). Le produit que je n'utiliserai pas c'est le parfum, j'aime pas trop (mais le flacon est très beau c'est vrai).
    Pour le carnet, j'ai eu le fuschia, c'est sympa j'aime bien les carnets, je crois que c'est le goodie le moins pourri que j'ai reçu en 4 mois de box, mais pareil je ne sais pas trop si je l'utiliserai...
    La joliebox c'est mes copines qui m'ont offert un abonnement jusqu'en février 2013 donc c'est sympa mais pour le moment rien ne m'a convaincu de poursuivre mon abonnement une fois mon cadeau terminé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurais préféré avoir le crayon khôl, mais notre box fait partie des versions les mieux de ce mois-ci je trouve.
      Je ne sais pas si ton parfum et le mien sentent pareil, mais en tout cas, j'A-DO-RE celui que j'ai reçu !

      Supprimer
  3. Hello Soélie,
    Ton post me donne envie de retester le parfum Aura : je l'avais senti à sa sortie et j'avais détesté. Je vais lui donner une seconde chance ;-)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Il faut absolument le retester en effet ! En tout cas, moi j'adore ce genre de parfum, comme le Si Lolita. Apres, un parfum, c'est très personnel, je peux adorer comme toi tu peux détester ! :)
      Merci de ton passage sur le blog, et de ton commentaire !
      A bientôt j'espère !!!

      Supprimer