lundi 8 octobre 2012

Le temps est gris, pas mes ongles

Coucou tout le monde !
Me revoici après une semaine d'absence (semaine très chargée, pas un brin de temps pour bloguer), avec une petite manucure toute colorée.

N'étant vraiment pas une fortiche en nail art, et ni même en vernis à ongle tout simple, j'ai voulu me lancer dans un truc que je pensais assez facile.  Mais le résultat n'est pas tip top : la main gauche passe, mais la main droite est une catastrophe, et je ne vous la montrerai même pas !

J'ai voulu partir sur la base d'une french, mais en remplaçant les couleurs. J'ai choisi un rouge-corail (Coralicious de Rimmel), et un bleu ciel (Lilacism de Essie), ces 2 vernis ayant chacun été presentés dans des posts.



J'ai appliqué ma base, puis les vernis et mon top coat (le truc logique quoi !).
Et voila le résultat :




Si j'avais été douée, ça aurait rendu beaucoup mieux, mais ne l'étant pas, ça rend un peu moins bien. 
J'aime bien le mariage de ces 2 couleurs, ça donne un effet frais et punchy. 

Aller, promis, j'essaye de m'améliorer pour la prochaine fois !
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Une petite manucure un peu colorée cela fait du bien au moral!!!

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer