lundi 22 octobre 2012

JolieBox Octobre 2012

Petit intermède avant la dernière partie de "Ma routine visage", car oui, alors que la JolieBox du mois de septembre s'est fait attendre, celle d'octobre est arrivée plus tôt que je ne l'espérais, puisque je l'ai reçue vendredi matin.


Même si la version que j'ai eue est encore une fois loin d'être la pire, et que les produits sont plutôt pas mal, je suis assez déçue de cette box riche en... échantillons et produits bas de gamme.
Admire la chose :


Pas de goodie dans cette box, juste des prospectus publicitaires.
Coté produits, nous avons :

- une palette 4 nuances ELF. Ce produit, qu'on trouve à 1 euro sur le site ELF, est le full size de cette box... Personnellement, si je me suis abonnée à JolieBox, c'est pour tester des produits de grande marque, même en version miniature, pas des trucs que je peux trouver à 1 euro sur internet.
Bref, ceci dit, les couleurs sont plutôt jolies, mais je n'aime pas les produits ELF.



- une miniature (15ml) de la BB cream Eborian, et houra ! je l'ai eue en teinte light. C'est peut être le produit qui me plait le plus dans cette box. Je n'ai jamais eu l'occasion de tester cette BB cream, et elle est parait-il très bien.



- une miniature (15ml) de la Crème fondante nutrition Apicosma de Melvita. Une crème bio pour les peaux sèches et très sèches. Why not... à tester. 



- un échantillon dans son écrin, du parfum Miss Me de Stella Cadente. C'est mignon, c'est joli, mais ça pue. Je n'aime pas du tout.



- et enfin, 2 miniatures du Lait hydratant corps scintillant de Topicrème. Ca sent plutôt bon, c'est agréable à appliquer même s'il reste un effet légèrement collant, et les micro paillettes donnent un effet scintillant très joli.



Voilà pour cette JolieBox d'octobre qui est assez banale et quelconque dans l'ensemble. J'hésite à arrêter mon abonnement depuis plusieurs mois. A voir ce que ça donnera le mois prochain. 
Affaire à suivre...


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Alors la moi j'aime pas trop cette box il y a pas beaucoup de chose qui m'aurais plus .. Ce que je fait quand la creme est un peu collante met juste un peu d'eau sur les pointes des doigts tu en etale un peu pas beaucoup puis c'est moins collant :) Mais je prefere encore ta box de mois de juillet la quand je regard sa me deçois un peu et je suis un peu déçue pour toi mais je me suis bien marrer c'est quand tu dit :C'est mignon, c'est joli, mais ça pue. je ne sais pas pourquoi je me suis prise d'un fous rire mdr ! Mais bon j'espere que celle du mois de novemenbre sera mieux :) et plus riche car la c'est des echantillon la plupart ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que mon article t'ai fait rire un peu ! C'est que cette box me déçoit, même par rapport au mois dernier. Mais bon, ça fait aussi partie "du jeu" ! :)

      Supprimer
  2. La BB crème qque tu as eu me semble pas mal du tout!!!

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle me parait pas mal. Je ne l'ai pas encore testée, mais j'en dirai des nouvelles dès que je l'aurai fait !

      Supprimer